| MAJ : Réinitialisation du forum !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazu Strong Hammer
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : 太陽下 ~ Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: MAJ : Réinitialisation du forum !!! Ven 10 Avr - 21:17 | |
| Sous ordre de l'admin, le forum va être entièrement recommencé à Zéro ! On discutera ensemble d'une histoire qui nous interesserait de jouer en rpg, et tout et tout ! En espérant que ca n'embête personne... =) | |
|
| |
Mary Membre
| Sujet: Re: MAJ : Réinitialisation du forum !!! Ven 10 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
Arae-kun Membre
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Sur la touche U de son clavier (la plus confortable =D) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: MAJ : Réinitialisation du forum !!! Ven 10 Avr - 23:27 | |
| ...... C'est bête ça..... On était bien dedans, et l'histoire promettait d'être super...... Je suis pas pour, mais de toutes façons c'est pas mon forum ! | |
|
| |
Kazu Strong Hammer
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : 太陽下 ~ Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: MAJ : Réinitialisation du forum !!! Sam 11 Avr - 10:06 | |
| C'est l'admin qui décide xD Puis si on trouve mieux, bah c'est meiux (xD) <') | |
|
| |
Nala Membre
| Sujet: Re: MAJ : Réinitialisation du forum !!! Sam 11 Avr - 13:40 | |
| Moi ça me dérange pas, et puis ouais si on trouve mieux c'est mieux xDD | |
|
| |
Arae-kun Membre
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Sur la touche U de son clavier (la plus confortable =D) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: MAJ : Réinitialisation du forum !!! Sam 11 Avr - 19:17 | |
| Certes, mais on pourrait faire ca sous forme de saison 2, et on termine la saison 1 sous dorme de prise en compte de nos pouvoirs, de notre situation et de tout le blabla, et puis après on gère ca comme on peut, non ? =) | |
|
| |
Nala Membre
| Sujet: Re: MAJ : Réinitialisation du forum !!! Sam 11 Avr - 23:46 | |
| | |
|
| |
Arae-kun Membre
| Sujet: Re: MAJ : Réinitialisation du forum !!! Dim 12 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
Kazu Strong Hammer
| Sujet: Re: MAJ : Réinitialisation du forum !!! Dim 12 Avr - 22:31 | |
| Si l'admin veut recommencer le fofo c'est parceque ca ne lui convient pas, donc même en faisant une "saison 2", bah ca changera pas grand chose =') Puis perso, moi ce forum j'l'iame bien, mais pour poster en rp je me force un peu, parceque l'histoire c'est juste un truc que j'ai pondu sur un coup de tête et auquel j'ai pas spécialement réflechit U_U" | |
|
| |
Nala Membre
| Sujet: Re: MAJ : Réinitialisation du forum !!! Lun 13 Avr - 11:47 | |
| voilà, le prochain sera mieux parce qu'on y aura bien réfléchis et tout \o/ | |
|
| |
Arae-kun Membre
| Sujet: Re: MAJ : Réinitialisation du forum !!! Lun 13 Avr - 15:17 | |
| Sans doute oui, je me forçais un peu aussi..... Compliqué tout ca xD | |
|
| |
Virginie Vénérable Admin
| Sujet: Re: MAJ : Réinitialisation du forum !!! Mer 15 Avr - 19:59 | |
| * PampamCHiiiiiiiiiiiiiiiiii * Oh, Mais qu'esque c'est?! * Pchiouuuuuuuu * Oh, mais, mais, c'est le grand et fantastique Administrateur de ce forum perdu... Oui mes enfants, je suis bien là, et cette fois-ci motsuji va être remis sur pied! ( le RPG devenait un peu n'importequoi... ) Bien donc si le " Reset " du forum vous embête... C'est pas mon probléme! Mais c'est vrai que cette histoire etait un peu stange hein... Bien maintenant je vais mettre un post-it sur le frigidaire avec marquer " Pense à aller sur MOTSUJI " Bye bye les Jeans et désolé pour les fautes Orthographique... ( Emma tu te fera un plaisir de les corrigée ) | |
|
| |
Arae-kun Membre
| Sujet: Re: MAJ : Réinitialisation du forum !!! Mer 15 Avr - 20:12 | |
| Eheheh..... Je suis si chiante que ca sur ce sujet qu'on pense à moi tout de suite quand on en parle ???? xDD Un peu n'importe quoi..... Mouais j'aurais pas dit ça, m'enfin c'était du RPG évolué on va dire =~= Moi le Reset m'embête un peu.... Enfin c'est pas ton problème o'/ Je suis sûre qu'on va se refaire une histoire du tonnerre =D EDIT : voici la correction orthographique de ton paragraphe puisque tu y tiens xD - Spoiler:
* PampamCHiiiiiiiiiiiiiiiiii * Oh, Mais qu'esT-que c'est?! * Pchiouuuuuuuu * Oh, mais, mais, c'est le grand et fantastique Administrateur de ce forum perdu... Oui mes enfants, je suis bien là, et cette fois-ci motsuji va être remis sur pied! ( le RPG devenait un peu n'importe (y'avais un espace) quoi... ) Bien donc si le " Reset " du forum vous embête... C'est pas mon problème! Smile Mais c'est vrai que cette histoire était un peu stRange hein... Bien maintenant je vais mettre un post-it sur le frigidaire avec marqué (parce qu'on peut le remplacer par MORDRE comme dirait la prof de françaiiiiis xD) " Pense à aller sur MOTSUJI " Bye bye les Jeans et désolé pour les fautes Orthographiques... ( Emma tu te fera un plaisir de les corrigée Smile )
Mhhh..... C'est salaud quand même ce genre de chose...... =w=lll | |
|
| |
Nala Membre
| Sujet: Re: MAJ : Réinitialisation du forum !!! Mer 15 Avr - 20:50 | |
| Et bah toi t'as oublié la cédille du premier "ça" o/
*BAM*
Okay pardon <'D | |
|
| |
Virginie Vénérable Admin
| Sujet: Re: MAJ : Réinitialisation du forum !!! Mer 15 Avr - 20:53 | |
| C'eeeeeeeeessssssssssttttttttttt Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccckkkkkkkkkeeeeeeeeeyyyyyyyyyy | |
|
| |
Kazu Strong Hammer
| Sujet: Re: MAJ : Réinitialisation du forum !!! Mer 15 Avr - 21:12 | |
| C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignoooooooooooooooooooooooooooooooooooon | |
|
| |
Arae-kun Membre
| Sujet: Re: MAJ : Réinitialisation du forum !!! Jeu 16 Avr - 9:34 | |
| Voui je mets pas les cédilles il est trop loin le ç xD C'EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCKKKKEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ¤¤ | |
|
| |
Kazu Strong Hammer
| Sujet: Re: MAJ : Réinitialisation du forum !!! Jeu 16 Avr - 12:20 | |
| J'aime pas les cédilles, c'est vraiment une enmerdeuse la langue française >< | |
|
| |
Arae-kun Membre
| Sujet: Re: MAJ : Réinitialisation du forum !!! Jeu 16 Avr - 19:03 | |
| Oui, et puis les "se" autant les faire avec des S c'est plus logique xDD | |
|
| |
Nala Membre
| Sujet: Re: MAJ : Réinitialisation du forum !!! Jeu 16 Avr - 22:45 | |
| pourquoi c'est plus logique...? °o°' | |
|
| |
Arae-kun Membre
| Sujet: Re: MAJ : Réinitialisation du forum !!! Ven 17 Avr - 8:24 | |
| Parce queeeeee.... Parce que C c'est pour faire le son que quoi xDD | |
|
| |
Kazu Strong Hammer
| Sujet: Re: MAJ : Réinitialisation du forum !!! Ven 17 Avr - 8:27 | |
| Ouais, ils cherche la petite bête les français entre ce se et sse ils nous enquiquinent xD | |
|
| |
Arae-kun Membre
| Sujet: Re: MAJ : Réinitialisation du forum !!! Ven 17 Avr - 20:24 | |
| Exactement !! xD Autant choisir une lettre pour représenter un son ce serait plus moins emmerdant o/ *prend conscience du sujet* Erm...... De quoi on parlait avant là ? <DDD | |
|
| |
Nala Membre
| Sujet: Re: MAJ : Réinitialisation du forum !!! Ven 17 Avr - 20:32 | |
| Mais avant, y avait pas d'orthographe, tout le monde écrivait les mots au feeling o/ | |
|
| |
Kazu Strong Hammer
| Sujet: Re: MAJ : Réinitialisation du forum !!! Ven 17 Avr - 23:48 | |
| GROAAAARH \o/ Ca devait être trop bien de comuniquer comme ca... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ : Réinitialisation du forum !!! | |
| |
|
| |
| MAJ : Réinitialisation du forum !!! | |
|